metaldamage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

metaldamage

metaldamage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 la longue phrase

Aller en bas 
+6
TATOR
trinity5.7
Castor
ayrton senna
Furinox
peter
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Furinox
l'as des as
l'as des as
Furinox


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : En Corse
Date d'inscription : 22/10/2006

la longue phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la longue phrase   la longue phrase - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:18

un jour je me promenais dans la rue avec des godasses et un parapluie avec un chien en liesse et ma petite coquine que j'embrassais tendrement quand une viper rouge est passée. Elle nous a éclaboussé de son venin mortel. Heureusement le roi merlin veillait sur nous Et nous lanca un sort pour nous sauver des eaux et de la noyade. A quelle mort atroce avons nous échappé s'écria Belfégor le martien à poil vert qui venait d'apparaitre au volant de sa viper toute verte sauf ses yeux rouges car injectés de sang Il alla demander à Gillette d'aller lui acheter un rasoir ...

Dans un Super Marché qui vendait aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kayvaan
l'as des as
l'as des as
Kayvaan


Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Couches
Date d'inscription : 11/10/2006

la longue phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la longue phrase   la longue phrase - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:10

un jour je me promenais dans la rue avec des godasses et un parapluie avec un chien en liesse et ma petite coquine que j'embrassais tendrement quand une viper rouge est passée. Elle nous a éclaboussé de son venin mortel. Heureusement le roi merlin veillait sur nous Et nous lanca un sort pour nous sauver des eaux et de la noyade. A quelle mort atroce avons nous échappé s'écria Belfégor le martien à poil vert qui venait d'apparaitre au volant de sa viper toute verte sauf ses yeux rouges car injectés de sang Il alla demander à Gillette d'aller lui acheter un rasoir .Dans un Super Marché qui vendait aussi ...

De l'apres rasage...
Revenir en haut Aller en bas
Furinox
l'as des as
l'as des as
Furinox


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : En Corse
Date d'inscription : 22/10/2006

la longue phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la longue phrase   la longue phrase - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:29

un jour je me promenais dans la rue avec des godasses et un parapluie avec un chien en liesse et ma petite coquine que j'embrassais tendrement quand une viper rouge est passée. Elle nous a éclaboussé de son venin mortel. Heureusement le roi merlin veillait sur nous Et nous lanca un sort pour nous sauver des eaux et de la noyade. A quelle mort atroce avons nous échappé s'écria Belfégor le martien à poil vert qui venait d'apparaitre au volant de sa viper toute verte sauf ses yeux rouges car injectés de sang Il alla demander à Gillette d'aller lui acheter un rasoir .Dans un Super Marché qui vendait aussi de l'apres rasage...

Car Gilet (l'homme ^^) amait bien l'apres Rasage Rexona et donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Kayvaan
l'as des as
l'as des as
Kayvaan


Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Couches
Date d'inscription : 11/10/2006

la longue phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la longue phrase   la longue phrase - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:48

un jour je me promenais dans la rue avec des godasses et un parapluie avec un chien en liesse et ma petite coquine que j'embrassais tendrement quand une viper rouge est passée. Elle nous a éclaboussé de son venin mortel. Heureusement le roi merlin veillait sur nous Et nous lanca un sort pour nous sauver des eaux et de la noyade. A quelle mort atroce avons nous échappé s'écria Belfégor le martien à poil vert qui venait d'apparaitre au volant de sa viper toute verte sauf ses yeux rouges car injectés de sang Il alla demander à Gillette d'aller lui acheter un rasoir .Dans un Super Marché qui vendait aussi de l'apres rasage.Car Gilet amait bien l'apres Rasage Rexona et donc ...


il en a acheter...
Revenir en haut Aller en bas
peter
Admin
Admin
peter


Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

la longue phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la longue phrase   la longue phrase - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:59

un jour je me promenais dans la rue avec des godasses et un parapluie avec un chien en liesse et ma petite coquine que j'embrassais tendrement quand une viper rouge est passée. Elle nous a éclaboussé de son venin mortel. Heureusement le roi merlin veillait sur nous Et nous lanca un sort pour nous sauver des eaux et de la noyade. A quelle mort atroce avons nous échappé s'écria Belfégor le martien à poil vert qui venait d'apparaitre au volant de sa viper toute verte sauf ses yeux rouges car injectés de sang Il alla demander à Gillette d'aller lui acheter un rasoir .Dans un Super Marché qui vendait aussi de l'apres rasage.Car Gilet amait bien l'apres Rasage Rexona et donc il en a acheter ...


trois pour le prix 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkangel.forumgratuit.ch
Stunt
l'as des as
l'as des as
Stunt


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : Un trou paumé ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

la longue phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la longue phrase   la longue phrase - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:20

un jour je me promenais dans la rue avec des godasses et un parapluie avec un chien en liesse et ma petite coquine que j'embrassais tendrement quand une viper rouge est passée. Elle nous a éclaboussé de son venin mortel. Heureusement le roi merlin veillait sur nous Et nous lanca un sort pour nous sauver des eaux et de la noyade. A quelle mort atroce avons nous échappé s'écria Belfégor le martien à poil vert qui venait d'apparaitre au volant de sa viper toute verte sauf ses yeux rouges car injectés de sang Il alla demander à Gillette d'aller lui acheter un rasoir .Dans un Super Marché qui vendait aussi de l'apres rasage.Car Gilet amait bien l'apres Rasage Rexona et donc il en a acheter trois pour le prix 1 ...

, car il etait randin...
Revenir en haut Aller en bas
Zip
l'as des as
l'as des as
Zip


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : essone
Date d'inscription : 20/10/2006

la longue phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la longue phrase   la longue phrase - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:41

un jour je me promenais dans la rue avec des godasses et un parapluie avec un chien en liesse et ma petite coquine que j'embrassais tendrement quand une viper rouge est passée. Elle nous a éclaboussé de son venin mortel. Heureusement le roi merlin veillait sur nous Et nous lanca un sort pour nous sauver des eaux et de la noyade. A quelle mort atroce avons nous échappé s'écria Belfégor le martien à poil vert qui venait d'apparaitre au volant de sa viper toute verte sauf ses yeux rouges car injectés de sang Il alla demander à Gillette d'aller lui acheter un rasoir .Dans un Super Marché qui vendait aussi de l'apres rasage.Car Gilet amait bien l'apres Rasage Rexona et donc il en a acheter trois pour le prix 1,et avec ca il.....
Revenir en haut Aller en bas
captain-nemo
l'as des as
l'as des as
captain-nemo


Nombre de messages : 311
Age : 59
Localisation : les avenieres 38
Date d'inscription : 14/11/2006

la longue phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la longue phrase   la longue phrase - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:49

un jour je me promenais dans la rue avec des godasses et un parapluie avec un chien en liesse et ma petite coquine que j'embrassais tendrement quand une viper rouge est passée. Elle nous a éclaboussé de son venin mortel. Heureusement le roi merlin veillait sur nous Et nous lanca un sort pour nous sauver des eaux et de la noyade. A quelle mort atroce avons nous échappé s'écria Belfégor le martien à poil vert qui venait d'apparaitre au volant de sa viper toute verte sauf ses yeux rouges car injectés de sang Il alla demander à Gillette d'aller lui acheter un rasoir .Dans un Super Marché qui vendait aussi de l'apres rasage.Car Gilet amait bien l'apres Rasage Rexona et donc il en a acheter trois pour le prix 1,et avec ca il.....

entrepris de raser le martien
Revenir en haut Aller en bas
https://darkangel.forumgratuit.ch/
Stunt
l'as des as
l'as des as
Stunt


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : Un trou paumé ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

la longue phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la longue phrase   la longue phrase - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:54

un jour je me promenais dans la rue avec des godasses et un parapluie avec un chien en liesse et ma petite coquine que j'embrassais tendrement quand une viper rouge est passée. Elle nous a éclaboussé de son venin mortel. Heureusement le roi merlin veillait sur nous Et nous lanca un sort pour nous sauver des eaux et de la noyade. A quelle mort atroce avons nous échappé s'écria Belfégor le martien à poil vert qui venait d'apparaitre au volant de sa viper toute verte sauf ses yeux rouges car injectés de sang Il alla demander à Gillette d'aller lui acheter un rasoir .Dans un Super Marché qui vendait aussi de l'apres rasage.Car Gilet amait bien l'apres Rasage Rexona et donc il en a acheter trois pour le prix 1,et avec ca il entrepris de raser le martien...

avec l'un et garder les deux autres pour...
Revenir en haut Aller en bas
captain-nemo
l'as des as
l'as des as
captain-nemo


Nombre de messages : 311
Age : 59
Localisation : les avenieres 38
Date d'inscription : 14/11/2006

la longue phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la longue phrase   la longue phrase - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:59

un jour je me promenais dans la rue avec des godasses et un parapluie avec un chien en liesse et ma petite coquine que j'embrassais tendrement quand une viper rouge est passée. Elle nous a éclaboussé de son venin mortel. Heureusement le roi merlin veillait sur nous Et nous lanca un sort pour nous sauver des eaux et de la noyade. A quelle mort atroce avons nous échappé s'écria Belfégor le martien à poil vert qui venait d'apparaitre au volant de sa viper toute verte sauf ses yeux rouges car injectés de sang Il alla demander à Gillette d'aller lui acheter un rasoir .Dans un Super Marché qui vendait aussi de l'apres rasage.Car Gilet amait bien l'apres Rasage Rexona et donc il en a acheter trois pour le prix 1,et avec ca il entrepris de raser le martien,avec l'un et garder les deux autres pour...
sa petite femme qui n'est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://darkangel.forumgratuit.ch/
Stunt
l'as des as
l'as des as
Stunt


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : Un trou paumé ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

la longue phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la longue phrase   la longue phrase - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:07

un jour je me promenais dans la rue avec des godasses et un parapluie avec un chien en liesse et ma petite coquine que j'embrassais tendrement quand une viper rouge est passée. Elle nous a éclaboussé de son venin mortel. Heureusement le roi merlin veillait sur nous Et nous lanca un sort pour nous sauver des eaux et de la noyade. A quelle mort atroce avons nous échappé s'écria Belfégor le martien à poil vert qui venait d'apparaitre au volant de sa viper toute verte sauf ses yeux rouges car injectés de sang Il alla demander à Gillette d'aller lui acheter un rasoir .Dans un Super Marché qui vendait aussi de l'apres rasage.Car Gilet amait bien l'apres Rasage Rexona et donc il en a acheter trois pour le prix 1,et avec ca il entrepris de raser le martien,avec l'un et garder les deux autres pour sa petite femme qui n'est pas mal non plus...

et comme noël arrivait il...
Revenir en haut Aller en bas
Zip
l'as des as
l'as des as
Zip


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : essone
Date d'inscription : 20/10/2006

la longue phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la longue phrase   la longue phrase - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:27

un jour je me promenais dans la rue avec des godasses et un parapluie avec un chien en liesse et ma petite coquine que j'embrassais tendrement quand une viper rouge est passée. Elle nous a éclaboussé de son venin mortel. Heureusement le roi merlin veillait sur nous Et nous lanca un sort pour nous sauver des eaux et de la noyade. A quelle mort atroce avons nous échappé s'écria Belfégor le martien à poil vert qui venait d'apparaitre au volant de sa viper toute verte sauf ses yeux rouges car injectés de sang Il alla demander à Gillette d'aller lui acheter un rasoir .Dans un Super Marché qui vendait aussi de l'apres rasage.Car Gilet amait bien l'apres Rasage Rexona et donc il en a acheter trois pour le prix 1,et avec ca il entrepris de raser le martien,avec l'un et garder les deux autres pour sa petite femme qui n'est pas mal non plus et comme noël arrivait il est allé a cora cherché
Revenir en haut Aller en bas
captain-nemo
l'as des as
l'as des as
captain-nemo


Nombre de messages : 311
Age : 59
Localisation : les avenieres 38
Date d'inscription : 14/11/2006

la longue phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la longue phrase   la longue phrase - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:32

un jour je me promenais dans la rue avec des godasses et un parapluie avec un chien en liesse et ma petite coquine que j'embrassais tendrement quand une viper rouge est passée. Elle nous a éclaboussé de son venin mortel. Heureusement le roi merlin veillait sur nous Et nous lanca un sort pour nous sauver des eaux et de la noyade. A quelle mort atroce avons nous échappé s'écria Belfégor le martien à poil vert qui venait d'apparaitre au volant de sa viper toute verte sauf ses yeux rouges car injectés de sang Il alla demander à Gillette d'aller lui acheter un rasoir .Dans un Super Marché qui vendait aussi de l'apres rasage.Car Gilet amait bien l'apres Rasage Rexona et donc il en a acheter trois pour le prix 1,et avec ca il entrepris de raser le martien,avec l'un et garder les deux autres pour sa petite femme qui n'est pas mal non plus et comme noël arrivait il est allé a cora cherché

de la lotion appres rassage
Revenir en haut Aller en bas
https://darkangel.forumgratuit.ch/
Zip
l'as des as
l'as des as
Zip


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : essone
Date d'inscription : 20/10/2006

la longue phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la longue phrase   la longue phrase - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:24

un jour je me promenais dans la rue avec des godasses et un parapluie avec un chien en liesse et ma petite coquine que j'embrassais tendrement quand une viper rouge est passée. Elle nous a éclaboussé de son venin mortel. Heureusement le roi merlin veillait sur nous Et nous lanca un sort pour nous sauver des eaux et de la noyade. A quelle mort atroce avons nous échappé s'écria Belfégor le martien à poil vert qui venait d'apparaitre au volant de sa viper toute verte sauf ses yeux rouges car injectés de sang Il alla demander à Gillette d'aller lui acheter un rasoir .Dans un Super Marché qui vendait aussi de l'apres rasage.Car Gilet amait bien l'apres Rasage Rexona et donc il en a acheter trois pour le prix 1,et avec ca il entrepris de raser le martien,avec l'un et garder les deux autres pour sa petite femme qui n'est pas mal non plus et comme noël arrivait il est allé a cora cherché de la lotion appres rassage.....por son chien et
Revenir en haut Aller en bas
Stunt
l'as des as
l'as des as
Stunt


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : Un trou paumé ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

la longue phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la longue phrase   la longue phrase - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:30

un jour je me promenais dans la rue avec des godasses et un parapluie avec un chien en liesse et ma petite coquine que j'embrassais tendrement quand une viper rouge est passée. Elle nous a éclaboussé de son venin mortel. Heureusement le roi merlin veillait sur nous Et nous lanca un sort pour nous sauver des eaux et de la noyade. A quelle mort atroce avons nous échappé s'écria Belfégor le martien à poil vert qui venait d'apparaitre au volant de sa viper toute verte sauf ses yeux rouges car injectés de sang Il alla demander à Gillette d'aller lui acheter un rasoir .Dans un Super Marché qui vendait aussi de l'apres rasage.Car Gilet amait bien l'apres Rasage Rexona et donc il en a acheter trois pour le prix 1,et avec ca il entrepris de raser le martien,avec l'un et garder les deux autres pour sa petite femme qui n'est pas mal non plus et comme noël arrivait il est allé a cora cherché de la lotion appres rassage pour son chien et...

son chien n'a pas aimé alors...
Revenir en haut Aller en bas
captain-nemo
l'as des as
l'as des as
captain-nemo


Nombre de messages : 311
Age : 59
Localisation : les avenieres 38
Date d'inscription : 14/11/2006

la longue phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la longue phrase   la longue phrase - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:03

un jour je me promenais dans la rue avec des godasses et un parapluie avec un chien en liesse et ma petite coquine que j'embrassais tendrement quand une viper rouge est passée. Elle nous a éclaboussé de son venin mortel. Heureusement le roi merlin veillait sur nous Et nous lanca un sort pour nous sauver des eaux et de la noyade. A quelle mort atroce avons nous échappé s'écria Belfégor le martien à poil vert qui venait d'apparaitre au volant de sa viper toute verte sauf ses yeux rouges car injectés de sang Il alla demander à Gillette d'aller lui acheter un rasoir .Dans un Super Marché qui vendait aussi de l'apres rasage.Car Gilet amait bien l'apres Rasage Rexona et donc il en a acheter trois pour le prix 1,et avec ca il entrepris de raser le martien,avec l'un et garder les deux autres pour sa petite femme qui n'est pas mal non plus et comme noël arrivait il est allé a cora cherché de la lotion appres rassage pour son chien et son chien n'a pas aimé alors

il luis mordit la main
Revenir en haut Aller en bas
https://darkangel.forumgratuit.ch/
Stunt
l'as des as
l'as des as
Stunt


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : Un trou paumé ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

la longue phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la longue phrase   la longue phrase - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:11

un jour je me promenais dans la rue avec des godasses et un parapluie avec un chien en liesse et ma petite coquine que j'embrassais tendrement quand une viper rouge est passée. Elle nous a éclaboussé de son venin mortel. Heureusement le roi merlin veillait sur nous Et nous lanca un sort pour nous sauver des eaux et de la noyade. A quelle mort atroce avons nous échappé s'écria Belfégor le martien à poil vert qui venait d'apparaitre au volant de sa viper toute verte sauf ses yeux rouges car injectés de sang Il alla demander à Gillette d'aller lui acheter un rasoir .Dans un Super Marché qui vendait aussi de l'apres rasage.Car Gilet amait bien l'apres Rasage Rexona et donc il en a acheter trois pour le prix 1,et avec ca il entrepris de raser le martien,avec l'un et garder les deux autres pour sa petite femme qui n'est pas mal non plus et comme noël arrivait il est allé a cora cherché de la lotion appres rassage pour son chien et son chien n'a pas aimé alors il luis mordit la main...


. Il alla donc a la pharmacie pour s'acheter une nouvelle main...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la longue phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la longue phrase   la longue phrase - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la longue phrase
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» chiffre/phrase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
metaldamage :: FLOOD PARTY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser