metaldamage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

metaldamage

metaldamage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jour De Mal Chance

Aller en bas 
+2
ozkan
Leag
6 participants
AuteurMessage
Leag
l'as des as
l'as des as
Leag


Nombre de messages : 354
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2006

Jour De Mal Chance Empty
MessageSujet: Jour De Mal Chance   Jour De Mal Chance Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:31

jour de mal chance pale pale pale


Code:
Sun, 26.11.2006 - 12:32:52 Le tour de chauffe s´est passé sans à coup. Maudit petit débutant près de la ligne d´arrivée ! Dans un grand crash votre voiture part dans le mur et toutes les lumières s´éteignent. Vous obtenez un sourire malveillant du débutant. Peut être est-ce une bonne idée que de garder les yeux sur la route la prochaine fois. 

Code:
Sun, 26.11.2006 - 13:01:52 Le tour de chauffe s´est passé sans à coup. Maudit petit débutant près de la ligne d´arrivée ! Dans un grand crash votre voiture part dans le mur et toutes les lumières s´éteignent. Vous obtenez un sourire malveillant du débutant. Peut être est-ce une bonne idée que de garder les yeux sur la route la prochaine fois. 

Code:
Sun, 26.11.2006 - 13:14:38 Le tour de chauffe s´est passé sans à coup. Maudit petit débutant près de la ligne d´arrivée ! Dans un grand crash votre voiture part dans le mur et toutes les lumières s´éteignent. Vous obtenez un sourire malveillant du débutant. Peut être est-ce une bonne idée que de garder les yeux sur la route la prochaine fois.



Code:
Sun, 26.11.2006 - 14:14:24 Le tour de chauffe s´est passé sans à coup. Maudit petit débutant près de la ligne d´arrivée ! Dans un grand crash votre voiture part dans le mur et toutes les lumières s´éteignent. Vous obtenez un sourire malveillant du débutant. Peut être est-ce une bonne idée que de garder les yeux sur la route la prochaine fois. 


Code:
Sun, 26.11.2006 - 14:38:24 Le tour de chauffe s´est passé sans à coup. Maudit petit débutant près de la ligne d´arrivée ! Dans un grand crash votre voiture part dans le mur et toutes les lumières s´éteignent. Vous obtenez un sourire malveillant du débutant. Peut être est-ce une bonne idée que de garder les yeux sur la route la prochaine fois. 
Revenir en haut Aller en bas
ozkan
bon conducteur
bon conducteur
ozkan


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 01/11/2006

Jour De Mal Chance Empty
MessageSujet: Re: Jour De Mal Chance   Jour De Mal Chance Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:45

jé eu la meme mal chance que toi Sad

Sun, 26.11.2006 - 12:44:55 Le tour de chauffe s´est passé sans à coup. Maudit petit débutant près de la ligne d´arrivée ! Dans un grand crash votre voiture part dans le mur et toutes les lumières s´éteignent. Vous obtenez un sourire malveillant du débutant. Peut être est-ce une bonne idée que de garder les yeux sur la route la prochaine fois.
Sun, 26.11.2006 - 12:34:43 Vous avez défié un pilote
Sun, 26.11.2006 - 12:33:37 Le tour de chauffe s´est passé sans à coup. Maudit petit débutant près de la ligne d´arrivée ! Dans un grand crash votre voiture part dans le mur et toutes les lumières s´éteignent. Vous obtenez un sourire malveillant du débutant. Peut être est-ce une bonne idée que de garder les yeux sur la route la prochaine fois.
Sun, 26.11.2006 - 12:22:53 Vous êtes arrivé à là fin du tour d´entraînement ! Vous terminez 1er! Votre sponsor est aux anges! Vous avez 319.06 Honneur et 319.06 Dollar ainsi que 3 d´expérience!
Sun, 26.11.2006 - 12:07:35 Le tour de chauffe s´est passé sans à coup. Maudit petit débutant près de la ligne d´arrivée ! Dans un grand crash votre voiture part dans le mur et toutes les lumières s´éteignent. Vous obtenez un sourire malveillant du débutant. Peut être est-ce une bonne idée que de garder les yeux sur la route la prochaine fois.
Sun, 26.11.2006 - 11:55:16 Le tour de chauffe s´est passé sans à coup. Maudit petit débutant près de la ligne d´arrivée ! Dans un grand crash votre voiture part dans le mur et toutes les lumières s´éteignent. Vous obtenez un sourire malveillant du débutant. Peut être est-ce une bonne idée que de garder les yeux sur la route la prochaine fois.
Sun, 26.11.2006 - 11:44:16 Le tour de chauffe s´est passé sans à coup. Maudit petit débutant près de la ligne d´arrivée ! Dans un grand crash votre voiture part dans le mur et toutes les lumières s´éteignent. Vous obtenez un sourire malveillant du débutant. Peut être est-ce une bonne idée que de garder les yeux sur la route la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbz5705.skyblog.com
Kayvaan
l'as des as
l'as des as
Kayvaan


Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Couches
Date d'inscription : 11/10/2006

Jour De Mal Chance Empty
MessageSujet: Re: Jour De Mal Chance   Jour De Mal Chance Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:03

bienvenue au club les mecs.J'ai pu les message mais j'ai eu la meme chose.Je suis content je suis pas le seul a avoir eu de la malchance
Revenir en haut Aller en bas
captain-nemo
l'as des as
l'as des as
captain-nemo


Nombre de messages : 311
Age : 59
Localisation : les avenieres 38
Date d'inscription : 14/11/2006

Jour De Mal Chance Empty
MessageSujet: Re: Jour De Mal Chance   Jour De Mal Chance Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:08

ouai c'est bien vrais il y à des jours comme ça

je n'est pue en gagner qu'une sur deux depuis ce matin
Revenir en haut Aller en bas
https://darkangel.forumgratuit.ch/
JabberWock
bikeur
bikeur



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Jour De Mal Chance Empty
MessageSujet: Re: Jour De Mal Chance   Jour De Mal Chance Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:35

ben moi 3 fois 8e et 3 fois bandon depuis ce matin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stunt
l'as des as
l'as des as
Stunt


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : Un trou paumé ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Jour De Mal Chance Empty
MessageSujet: Re: Jour De Mal Chance   Jour De Mal Chance Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:35

:-'(
Revenir en haut Aller en bas
Leag
l'as des as
l'as des as
Leag


Nombre de messages : 354
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2006

Jour De Mal Chance Empty
MessageSujet: Re: Jour De Mal Chance   Jour De Mal Chance Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:12

Citation :
Wed, 06.12.2006 - 09:42:43 Le tour de chauffe s´est passé sans à coup. Maudit petit débutant près de la ligne d´arrivée ! Dans un grand crash votre voiture part dans le mur et toutes les lumières s´éteignent. Vous obtenez un sourire malveillant du débutant. Peut être est-ce une bonne idée que de garder les yeux sur la route la prochaine fois.

Citation :
Wed, 06.12.2006 - 09:30:19 Le tour de chauffe s´est passé sans à coup. Maudit petit débutant près de la ligne d´arrivée ! Dans un grand crash votre voiture part dans le mur et toutes les lumières s´éteignent. Vous obtenez un sourire malveillant du débutant. Peut être est-ce une bonne idée que de garder les yeux sur la route la prochaine fois.

Citation :
Wed, 06.12.2006 - 09:20:12 Le tour de chauffe s´est passé sans à coup. Maudit petit débutant près de la ligne d´arrivée ! Dans un grand crash votre voiture part dans le mur et toutes les lumières s´éteignent. Vous obtenez un sourire malveillant du débutant. Peut être est-ce une bonne idée que de garder les yeux sur la route la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
JabberWock
bikeur
bikeur



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Jour De Mal Chance Empty
MessageSujet: Re: Jour De Mal Chance   Jour De Mal Chance Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:30

ah moi en ce moment les entrainements se passent tres moyen, mais l'acquisition du compter premium et dc de 2h d'entrainement en plus vont y remedier je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Leag
l'as des as
l'as des as
Leag


Nombre de messages : 354
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2006

Jour De Mal Chance Empty
MessageSujet: Re: Jour De Mal Chance   Jour De Mal Chance Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:10

oui, il y a beaucoup de chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
JabberWock
bikeur
bikeur



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Jour De Mal Chance Empty
MessageSujet: Re: Jour De Mal Chance   Jour De Mal Chance Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:19

ouia ben heureusement que je l'ai parce que c'ets pas mieux :/
Revenir en haut Aller en bas
captain-nemo
l'as des as
l'as des as
captain-nemo


Nombre de messages : 311
Age : 59
Localisation : les avenieres 38
Date d'inscription : 14/11/2006

Jour De Mal Chance Empty
MessageSujet: Re: Jour De Mal Chance   Jour De Mal Chance Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:22

Pour moi aujourd’hui ça ce passe pas trop mal je vient de passer stunt et je talonne don luci
Revenir en haut Aller en bas
https://darkangel.forumgratuit.ch/
Stunt
l'as des as
l'as des as
Stunt


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : Un trou paumé ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Jour De Mal Chance Empty
MessageSujet: Re: Jour De Mal Chance   Jour De Mal Chance Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:10

Maieuhhhhhhhhh lol j'ai pas fini mes entrainnement alors ca va ***** (enfin j'espere ^^) mais bien joué kan meme Razz
Moi non plus en ce moment les entrainements c bof bof bof Sad
Revenir en haut Aller en bas
captain-nemo
l'as des as
l'as des as
captain-nemo


Nombre de messages : 311
Age : 59
Localisation : les avenieres 38
Date d'inscription : 14/11/2006

Jour De Mal Chance Empty
MessageSujet: Re: Jour De Mal Chance   Jour De Mal Chance Icon_minitimeJeu 7 Déc - 8:48

domage je crois meme que j'ai pris un peut d'avance je vient aussi de passer don luci

haaaaaaaaaaaaa le moteur s'embal si ca continu comme ca je vai coller une biele
Revenir en haut Aller en bas
https://darkangel.forumgratuit.ch/
Stunt
l'as des as
l'as des as
Stunt


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : Un trou paumé ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Jour De Mal Chance Empty
MessageSujet: Re: Jour De Mal Chance   Jour De Mal Chance Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:42

Very Happy:D:D:D:D
Bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
JabberWock
bikeur
bikeur



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Jour De Mal Chance Empty
MessageSujet: Re: Jour De Mal Chance   Jour De Mal Chance Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:37

maislol !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour De Mal Chance Empty
MessageSujet: Re: Jour De Mal Chance   Jour De Mal Chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour De Mal Chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
metaldamage :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser