metaldamage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

metaldamage

metaldamage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rp a nous tous de joué

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ayrton senna
l'as des as
l'as des as
ayrton senna


Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : düsseldorf
Date d'inscription : 13/10/2006

rp a nous tous de joué Empty
MessageSujet: rp a nous tous de joué   rp a nous tous de joué Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:36

après plusieurs jours de réflexion et bien j’ai décidé de me lancer.
Je vous propose donc ici de démarrer un RP interactif ^^

Donc le but du jeu est de continuer l’histoire que je vais vous mettre … mais attention nous ne sommes pas dans le flood donc les personnes qui souhaitent participer doivent respecter les règles suivantes :

1. Respecter le déroulement de l’histoire donc pas de double post. Et si vous constatez que vous avez été moins rapide qu’un autre alors rééditer pour garder une suite logique.

2. Respecter l’histoire en elle-même. Il s’agit de fantastique pur mais attention aux anachronismes, genre un extraterrestre arriva ... (bon là à la limite Spoke est le seul à pouvoir faire entrer un extraterrestre et encore seulement un vulcain :lick: ). Vous pouvez délirer mais essayer de rester logique avec le fond de l’histoire.

Bon et bien voilà alors maintenant c’est parti … en espérant que ça vous plaira …


Petite précision :
chacun joue son personnage et le fait entrer dans l'histoire donc vous continuer l'histoire à partir de vous et vous raconter ce que vous voyez de votre personnage et vous le faites parler (enfin s'il n'est pas muet biensûr Laughing )


___________________________________________________________________________________


Le début : 1873 – Au cœur d’une région montagneuse à l’Est du pays


Le voyage ...

Cela fait déjà 5 heures que je roulais sous cette pluie fine de fin d’automne. L’air commence à se rafraîchir dans quelques semaines les premiers flocons vont arriver.

Ca y est, la voilà enfin … l'ecurie de la « darkangels » … celle dont "der meister" m’a parlé.

* la veille *
"der meister", le plus vieux pilote de l'ecurie, a demandé à me parler.
Il ne parle plus à personne depuis que ça a commencé … alors ça doit avoir un rapport avec les disparitions mystérieuses de nos frères.


der meister: crowley, mon petit, tu dois aller dans un endroit pour moi.

crowley: Un endroit … je n’ai pas pu continuer car der meister me lança un de ces regards qui vous arrête net.

der meister:
Oui, un endroit de l’autre côté du mont . Tu passeras par le col de l’Ours Blanc et là tu continueras jusqu’au village de daytona. tu trouveras L'ecurie des darkangels...., vas y.

....... Silence ......

crowley: Et ?

der meister : Tu sauras

Je suis perdu … pourquoi moi, que dois je trouver et dans quel but ??? beaucoup de questions sans réponses …

der meister:[color:c745=orange:c745] crowley, arrête de douter. Tu dois croire en toi et au pilote qui t’habite. il est beaucoup plus puissante que tu ne peux l’imaginer.
Et maintenant pars !



___________________________________________________________________________________

L’ecurie des darkangels ...[/size]

Alors m’y voilà !

Je passe sous le porche et une clochette teinte lors de mon passage. Je laisse enfin derrière moi cette brume nocturne chargée d’humidité.
le grand garage remplie de voiture s’ouvre devant moi. plusieur pilote sont la en train d'amélioré leur bolide. peter à l’autre bout m’a vu entrer et vient à ma rencontre.

peter: J’peux vous aider monsieur ?

crowley: je cherche le proprio

peter: oui c'est moi



Je sais que je suis observée et maintenant je le sens quelqu’un approche …
Revenir en haut Aller en bas
http://gay-et-gaie.skyblog.com
peter
Admin
Admin
peter


Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

rp a nous tous de joué Empty
MessageSujet: Re: rp a nous tous de joué   rp a nous tous de joué Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:59

Peter : et vous voulez ....

Crowley : le grand der meister m'a indiqué cette endroit ou je pourrais voir enfin de grand pilote et m'amélioré avec eux ...

Peter : a bon il est encore vivant ? ..... ^^ bon trés bien amene ta jolie bug commence a la tuningué a peu et demain je t'enméne dans mon garage et je t'offrirai une jolie blackhawk

Crowley : Je suis trés honoré

Peter : et quand tu te sera familiarisé avec le bolide nous irons t'inscrire sur le circuit international tu fera des malheureux
Revenir en haut Aller en bas
https://darkangel.forumgratuit.ch
Dj_ZdS
bon conducteur
bon conducteur
Dj_ZdS


Nombre de messages : 210
Localisation : Dans UnE PeTiTe ViLlE : BrUxElLe
Date d'inscription : 18/10/2006

rp a nous tous de joué Empty
MessageSujet: Re: rp a nous tous de joué   rp a nous tous de joué Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:59

Au moment ou crowley trouva l'ecurie.
Dans un autre bout du monde , la polica rechercha un mistérieux pilote on savais qu'on l'appelait zds mais personne ne savais oui il se trouve vraiment , celui-ci était un voleur , il ne l'interessait pas de voler un vieux , lui ce qu'il voulait c'ets des gros lot , mais juste apres que son amours fut mort dans un braquage il consacra sa fortune a som bolide , il etait comme l'obre de ces cité enfoie dans la pauvreter il venait faire els course au plus fort et toujour eseilla de donner son mieux, apres une tres monstrueuse victoire , Un jeune homme nommé blicht venait vert lui , il fit un tours de sa machine et eseillant de voir ces modoficacion . ZdS interessé par le jeune homme sortit de sa voiture , regarda le jeune homme .

ZdS : que veut tu ?
Blicht ; rien de special , mais jai vus belle course
ZdS: merci j'eseille de faire mon mieux , et toi tu roule ??
Blich : non , je ne roule plus apres cet accident
ZdS : quel accident ?
Blicht : ma femlme est morte dans un accident dont j'etait le responsable
ZdS: je suis désolée
Blicht: merci dis moi tu a une écurie ??
Zds: non , jai jamais y pensé a en avoir une
Blich: c'est comme tu veut mais jai vus tes course , jai entendue parlé d'une écurie bien puissante qui prend que les elite
ZdS: je ne suis pas un elite je roule pour gagner de l'argent
Blich : je comprend mais je te donne ceci si sa t'interesserais .

Il lui sortit de sa poche un petit bout de papier avec l'adresse dun certain garage appeller DarkAngel

ZdS: merci je vé peut-etre appeller pour voir

a ce moment la ZdS rentra dans sa pick-up , ferma la porte et repartat a sa cachette
blich : curieux ce personnage , ni famille ni , pourait etre parfait pour un pilote ...
Revenir en haut Aller en bas
Kayvaan
l'as des as
l'as des as
Kayvaan


Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Couches
Date d'inscription : 11/10/2006

rp a nous tous de joué Empty
MessageSujet: Re: rp a nous tous de joué   rp a nous tous de joué Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:24

Il y a quelque jour,Loin d'ici,un homme avait defier quelqu'un qu'il haïssait plus que tout pour on ne sait quel raison.Il le poussa si viollement qu'il renversa sa voiture et elle fit des tonneaux.Apres l'accident la voiture pris feu avec son occupant a bord.
L'homme qu'il l'avait defier s'appelait Kayvaan.
Plus tard on raconte que celui qui es mort bruler était le meurtrier des parents de Kayvaan.Mais aucune poursuite ne fut envoyer contre lui.

Aujourd'hui,Il rencontra Peter par hasard dans un garage au volant de son imposant A-team pour le reparer. Peter connaissait son histoire. Il lui proposa quelque chose.

Peter: comment vas tu mon ami?

Kayvaan: Moi? soulager d'etre parvenu a mes fins.J'attendais ca depuis longtemps.

Peter: Que fais tu ici avec ton Van?

Kayvaan: Je viens le reparer car je viens de defier quelqu'un qui me la un peu amocher, mais lui par contre il devra ce racheter une bagnole.

Peter: tu as l'air fort d'apres toi

Kayvaan: je ne pretends pas etre le meilleur loin de la.Si on me defie, que mon adversaire soit plus fort, je l'accepte. Si je perds,je reviendrais encore plus fort.

Peter: Tu m'interesse comme gars vu tes performances et ce que l'on dit de toi dans ta region. Je connais ton histoire. Je recrute des pilotes digne de ce nom. Accepterais tu de faire partis de l'ecurie Darkangels?

Kayvaan: .......Il ne reflechissait pas longtemps car il avait deja dans l'idee de trouver une ecurie J'accepte volontier d'etre a tes coté Peter et avec tous les autres Darkangels. Je te jures fidelite.
Revenir en haut Aller en bas
Dj_ZdS
bon conducteur
bon conducteur
Dj_ZdS


Nombre de messages : 210
Localisation : Dans UnE PeTiTe ViLlE : BrUxElLe
Date d'inscription : 18/10/2006

rp a nous tous de joué Empty
MessageSujet: Re: rp a nous tous de joué   rp a nous tous de joué Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:42

en reflechissant a la proposition de cet etrange personnage il tenait la paetite feuille de papier avec l'adresse des DarkAngels et y pensant puis se décidat :
ZdS: je n'ets quand mem rien a perdre si je réusit a moi le podium
il avait beoucoup de voyage mais il n'essita pas
apres 5 jours de voyade il sy trouve devant un garage tres moderne , beaucoups de voiture bien equiper il regarda bien l'adresse si ce'st juste et ny croyais pas :
ZdS: alors c'ets la .......
au moment de sa pensée un certain mec l'accosta
Kay : que vient tu faire ici etranger ?
ZdS: un certaint monsieur a dis que je trouverais ici une ecurie digne de ce nom
Kay: Alors tu la ttrouver voila la belle formidable ecurie des darkangels !
ZdS: je doit dire que je suis stupéfait
Kay " mais que fait - il avec une cagoule a la tete ?? "
au moment meme un mec nommé peter venat vers moi
Peter : que puije faire pour vous ?
ZdS: Je suis un pilote polonais jaime le risque et je cherche une ecurie
Peter : tu as bien trouver je vé voir ce que tu a dan,s le ventre et tu passera un vote
ZdS: un vote ? jamais entedue parler
Peter : ché nous tu vois on est une famille si les membre ne s'entende aps tout ce casse
ZdS : a vous de voir ici mon numéro pour m'envoyer un message moi je vé me planquer quelque pars pour la nuit puis j'eseillerais de trouver un habitant
la Kay intervenus
Kay : si tu veut si ce'st pour cette nuit dors ché moi
ZdS: merci etranger mais mas voiture est la maisson
ZdS repartir en grande acceleration
Revenir en haut Aller en bas
ayrton senna
l'as des as
l'as des as
ayrton senna


Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : düsseldorf
Date d'inscription : 13/10/2006

rp a nous tous de joué Empty
MessageSujet: rp a nous tous de joué   rp a nous tous de joué Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:38

en atandant que peter inscrie crowley sur le circuit international fesais des course sauvage et il défia un bon nombre de pilote ce qui lui permi de ramassé un bon paquet d'argent

crowley: bon je vais aller voir peter pour lui montré que j'ai ateint un bon niveau et que je suis pret a défié de grand pilote de renom mon cher ami maintenant que j'ai ateint un bon niveau de pilotage il me faudrai une bonne voiture !!

peter: oui c'est vrai que tu est devenu bon je te propose de te vendre cette belle viper que tu voie la elle te plairai?

crowley: oui elle est splendide je te la prend de suite

peter: trés bien tu me donne 35000 dollard et elle est a toi

crowley : donna la somme a peter et monta dans sont nouveau bolide

et la demara et parti faire un tour avec son nouveau jouet
Revenir en haut Aller en bas
http://gay-et-gaie.skyblog.com
captain-nemo
l'as des as
l'as des as
captain-nemo


Nombre de messages : 311
Age : 59
Localisation : les avenieres 38
Date d'inscription : 14/11/2006

rp a nous tous de joué Empty
MessageSujet: Re: rp a nous tous de joué   rp a nous tous de joué Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:47

Entre temps sur une plage de galets au bord d’un lac qu’elle que part dans les alpes
Un curieux personnage se réveiller tout doucement après avoir effectuer une plongée un peut houleuse.
Il venez juste d’envoyer par le fond un challenger un peut trop expressif, celui si pris de remord décida d’aller le repêcher par 40 mètre de fond.
Cette homme un peut revêche mais au cœur gros comme le monde tailler dans un roc ne pouvait laisser le pauvre malheureux se noyer.
Les deux personnages revenaient tout doucement de leur torpeur,
-salut jeune comment te sent tu ?
- le jeune
- heu heu haaar c’est horrible la flotte
- comment t’appel tu petit ?
- stunt monsieur et vous
- mois cela n’a pas d’importance
- stunt
Dite mois au moins qui je dois remercier !
-nemo captain-nemo
Et sur c’est mot captaine nemo remonta dans sa 206 et repris la route
Revenir en haut Aller en bas
https://darkangel.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





rp a nous tous de joué Empty
MessageSujet: Re: rp a nous tous de joué   rp a nous tous de joué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rp a nous tous de joué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furinox nous a quittez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
metaldamage :: concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser