metaldamage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

metaldamage

metaldamage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Concour RP] Furinox

Aller en bas 
AuteurMessage
Furinox
l'as des as
l'as des as
Furinox


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : En Corse
Date d'inscription : 22/10/2006

[Concour RP] Furinox Empty
MessageSujet: [Concour RP] Furinox   [Concour RP] Furinox Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:24

[HRP] Je ne savais pas trop où poster donc j'ai créé un topic et je posterais mes RP dedans, je pense créer une histoire sur moi dans le jeu et y inserant mes plus gros HOV posté ou non Wink
Bonne lecture Rolling Eyes [/HRP]



Carnet de course
de
Furinox


20 octobre 2006

Je viens d'arriver ce matin dans une ville toute jeune dans laquelle chaques rues et chaques stades sont des terrains de course de voiture, cette ville se nomme Trilha 3. C'est impressionnant le nombre de voitures de course qu'il y a. A chaque coin de rue on peut apercevoir des voitures allant à pleine vitesse pour montrer que c'est elle la meilleur. Il y a aussi des stades dans lesquels on peut faire des tours d'entraînement avant d'aller en dehors et aller défier d'autres pilotes, il doit y avoir environ une vingtaine de stades et chaqu'un à sa spécialité, ce matin je suis aller faire quelques toures d'échaufement sur un pù il n'y avait presque que des tournants ; j'ai remarqué que beaucoup de monde m'observait, je crois bien que j'étais l'attraction du jour avec ma vielle Fredy mais il y a déjà un sponsor qui m'a remarqué à la fin de mes dix premières minutes d'échauffement. J'espère ne pas les décevoir et montrer que je suis le meilleur.

22 octobre 2006


Voila maintenant deux jours que je viens d'arriver dans Trilha 3 et je me fais de plus en plus connaître, je suis aller m'aventurer dans des rues et quelques gars m'ont défié, étant inexpérimenté j'ai perdu mes quatre premières course car je ne m'attendais pas à ce que mon adversaire me fonce dessus ; mais dès la cinquième j'ai commencé à gagner et mon sponsor est de plus en plus heureux. J'ai remarqué qu'il y avait une fiche de classment dans chaque stade pour pouvoir voir si on était parmis les meilleurs et à ma grande stupeur j'étais déjà dans les quatre cent premiers après seulement deux jours de courses. J'ai remarqué une écurie assez puissante, elle se nomme la DarkAngel et la plupart des pilotes qui en font parti sont tous des célébrités sur la piste, ils sont tous dans les cinquantes premiers. J'aimerais tellement les rejoindre, leur écurie à l'air passionante et je pense y avoir ma place vu ma progression sur les pistes depuis que je suis arrivé il y a quelques jours. J'irais surement leur rendre visite demain mais pour le moment je dois aller voir mon sponsor pour négocier un contract.


[HRP] Voila c'est tout pour aujourd'hui mais je pense continuer mercredi ne vous en faites pas ^^. J'espere que sa vous à plus tongue
Aller à bientot Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Furinox
l'as des as
l'as des as
Furinox


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : En Corse
Date d'inscription : 22/10/2006

[Concour RP] Furinox Empty
MessageSujet: Re: [Concour RP] Furinox   [Concour RP] Furinox Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:34

23 octobre 2006

Ce matin, comme d'habitude, je suis allé faire un petit entraînement de 10 minutes pour faire chauffer ma toute nouvelle voiture. Celle-ci ressemblant à un coccinelle à part au niveau performance et estéthique : elle abritait sous son capot, jaune avec deux bandes noires milieu, un joli EasternDrive V4 GT, certe ce n'est pas encore les V12 mais à mon niveau, celui-ci me suffit amplement ; quant à la peinture j'ai décidé de m'équipé avec de jolies portières Océan, elles reflètent bien ma personne : calme et magnifique. J'ai décidé de porter le numéro 99 car il montre la fin des dizaines et montre l'arrivée des centaines.
Revenons à nos moutons, après avoir fini mon tour d'entraînement, j'ai remarqué qu'un pilote m'observais de loin, il avait un Pick-Up et avait une expression sur son visage qui semblait être du dégoût ; je suis remonté dans ma voiture et me suis approché de lui, une fois à sa hauteur il baissa ses vitres et j'en fis de même, c'est alors qu'il commença à me parler :

"-Salut mon petit gars, je m'appelle Ero_Senin et toi ?
-Mon nom est Furinox, et je compte bien devenir l'un des meilleur pilote de cette ville"

A ce moment là, cet énèrgumène éclata de rire et il me répondit :
"- Toi ?!? Laisse moi rire, en te voyant roulait comme une limace, j'ai bien cru que tu n'allais jamais finir ton tour. Tu m'as tellement dégouté que j'ai envis de te montrer qu'est ce que c'est qu'un vrai pilote
-Soit, qu'il en soit ainsi ; et que le meilleur gagne !!!"


Après avoir dis ces mots, mon adversaire et moi même sommes allés nous placer sur la ligne de départ et une jolie fille vint nous donner le départ. Dès que le mouchoir atteignit le sol, il partit comme une fusée et je ne compris rien à ce qui venait de ce passer ; j'ai bien tenté de le rattraper mais à peine je me portais à sa hauteur qu'il me fonçais dessus avec son énorme bolide. Au bout de trois tours, je perdis courage et déclara forfait pour ne pas me faire humilier plus que ce que je l'étais déjà. Il revint à ma hauteur et me dit :

"C'est ça la vie mon ptit bonhomme, il y a les bons qui font partis des DarkAngels et les mauvais comme toi qui ne le deviendront jamais."

Quand j'entendis ces paroles, je fus envahi par une rage telle que j'aurais pu, je pense, le tuer si j'avais une arme avec moi. Il partit avec un coup de klaxon pour me dire adieu. Et moi je suis resté là, sur la ligne d'arrivée, appuyer à ma portière qui venait d'être démolie et je pensais à ce qu'il venait de me dire :"Et les mauvais comme toi qui ne le deviendront jamais." Je voulais tant lui montrer que je pouvais entrer parmis eux que le soir même, après mettre acharné à faire des dizaines et des dizaines de tours de piste, je suis allé à l'écurie DarkAngel et j'ai posté mon CV pour voir si je pouvais ou non faire partie de cette écurie qui était la tentation de tout les pilotes. Desormais il n'est plus qu'une question de temps pour voir quelle est leur décision.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Concour RP] Furinox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furinox nous a quittez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
metaldamage :: concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser