metaldamage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

metaldamage

metaldamage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 demande d'intégration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamaz38
conducteur dangereux
conducteur dangereux
mamaz38


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : isere
Date d'inscription : 19/11/2006

demande d'intégration Empty
MessageSujet: demande d'intégration   demande d'intégration Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:10

Ligue: 11

Performances moteur: (22+51)
Carrosserie: (21+7)
maniabilité: (24+32)
Mécanicien: (23+17)
Design: (21)
Expérience: (540 / 615)
Structure: (183 / 385)

age 15
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=111881
mamaz38
conducteur dangereux
conducteur dangereux
mamaz38


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : isere
Date d'inscription : 19/11/2006

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:42

bonjour je suis désolé je suis allé un peut trop vite et je vais vous la refaire correctement

Je suis en Ligue: 11

Performances moteur: (22+51)
Carrosserie: (21+7)
maniabilité: (24+32)
Mécanicien: (23+17)
Design: (21)
Expérience: (540 / 615)
Structure: (183 / 385)

Je suis dans le jeux depuis plus d'un mois je m'accroche comme je le peut
en fonction de mon temps libre car j'ai fait connaitre le jeux à mon pere et depuis il passe c'est journée en ligne

je me promenais tranquilement sur une petite route de campagne lors que je vis arriver dans mon retro un fou furieux gonfler à bloc qui me laissa sur le carreau il me depassa à une vitesse à vous couper le soufle
ne me l'aissant meme pas le temps de l'identifier depuis j'avalle le bitume dans l'espoire de le retrouver et de luis faire mordre la poussiere

mon ambition et le top 10

mon pseudonime dans le jeux et mamaz38 car au collége on me surnom comme sa et 38 car j'abite en Isere

mon passe temps favori et la ps2, je joue principalement à des jeux de course comme Grand turisimo, les Need for speed, destructio derbie monpréféré et bien d'autre encore et metal damage bien sur.

En conclusion j'ai poser ma cendidature pour m'améliorer et surtout pour ratraper selui qui ma fumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=111881
peter
Admin
Admin
peter


Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:33

c'était toi qui avancé avec ton tracteur hier sur la route 66 ? tu as vu ou tu n'a pas eu le temps d'admirer ma a-team et sa peinture ocean et mon v10gtr tu as entendu ce bruit j'allais un peu vite parceque il avait besoin d'un pro pour une course a 1500 dollars contre scorpio0017 Smile bon bonne presentation bon ecrivain de RC aussi donc voila il y aura un vote dans une partie interne je te laisse attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://darkangel.forumgratuit.ch
Stunt
l'as des as
l'as des as
Stunt


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : Un trou paumé ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:06

lol
un ptit conseil mamaz38, tu pouvais éditer ton post ^^
Revenir en haut Aller en bas
mamaz38
conducteur dangereux
conducteur dangereux
mamaz38


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : isere
Date d'inscription : 19/11/2006

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:27

salut peter

c'était bien toi qui ma fumé hier mais je te pardone car c'était pour afronté scorpio0017 et j'espére que tu la écrasé car il mavé fait perdre 1000$

Ma devise c'est "je fonce dans le tas et aprés je réfléchie" et c'est quoi la tiene de devise
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=111881
Contenu sponsorisé





demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
metaldamage :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser